Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuisses

La peau est exposée aux agressions extérieures au quotidien et ce sont ces agressions qui stimulent l’apparition de taches, de sécheresse cutanée, de rides, etc., ce qui se traduit par une peau fatiguée et sombre.

Il y a beaucoup de cosmétiques spécialement conçu pour lutter contre ce problème, mais il y a aussi des produits naturels qui peuvent être combinés ensemble pour arriver à éclaircir la peau efficacement.

Vous pourriez prévenir les imperfections de la peau comme suit :

  • Une des meilleures façons de prévenir les taches sur la peau est la protection solaire. Aucune exposition au soleil pendant les heures où les rayons sont les plus forts, porter un chapeau ou un écran solaire lorsque vous y êtes exposés. 
  • Prenez des repas riches en nutriments sains comme les fruits et les légumes. Vous pourrez également inclure le poisson et les noix, deux excellents aliments pour veiller sur la santé de la peau.
  • Vous devriez prendre 6 à 8 verres d’eau par jour pour garder le corps et la peau bien hydratés.

Des taches foncées entre les cuisses peuvent apparaître à cause de l’effet récurent du frottement, de l’humidité et du manque d’exercice et d’entraînement physique. Dans la suite de cet article, vous aurez l’occasion de découvrir comment réaliser une combinaison naturelle dont l’ultime efficacité est d’éclaircir la peau entre les cuisses :

Ingrédients :

  • 2 cuillères à soupe d’avoine (flocons);
  • 1 cuillère à soupe de miel biologique;
  • lait.

Mode de préparation :

Il suffit de combiner ces ingrédients pour constituer une sorte de crème visqueuse. Appliquez le masque 1 fois par semaine dans la zone de l’entre-cuisses sombre et laissez-le agir pendant 15 minutes avant de le retirer à l’eau tiède.

La Gruau (flocons d’avoine) possède une quantité très importante d’amidon dans sa composition. L’amidon, quant à lui, a été utilisé par plusieurs générations pour blanchir et éclaircir les tissus et la peau en raison de leur capacité à dégrader les taches et d’améliorer leur teint et leur texture.

Mode d’emploi du masque d’avoine :

Avec cette pâte (masque de gruau), il est possible d’éclaircir la peau grâce aux pouvoirs de l’amidon du gruau et la capacité de régénération cellulaire du lait.

Après l’application du masque d’avoine entre les cuisses, retirez-le avec de l’eau chaude impérativement.

Il est préférable d’effectuer ce traitement pendant la nuit parce que la farine d’avoine peut rendre la peau sensible à l’exposition au soleil et permettent ainsi aux propriétés des éléments de la combinaison d’apaiser la peau et lui rendre son éclat originel.

facebook - Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuissestwitter - Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuisseslinkedin - Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuissesrss - Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuissesyoutube - Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuissesinstagram - Recette naturelle et efficace pour blanchir la peau entre les cuisses

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *