Les vertus sanitaires du piments de Cayenne

Les poivrons sont un épices riches en nutriments comme le calcium les vitamines A et C, et il ya quelques preuves que les piments peuvent réduire le risque de maladie cardiovasculaire, aider à prévenir contre le diabète et stimuler le métabolisme. Ils peuvent également avoir une certaine capacité à limiter la progression des cellules cancéreuses.
Les qualités nutritives du piment :
Les piments de Cayenne ont des niveaux étonnamment élevés de vitamines et de minéraux et contiennent une liste impressionnante de composants chimiques bénéfiques pour la santé. Juste 100 g fournit (en% de l’allocation journalière recommandée) :
240% de vitamine C (acide ascorbique),
39% de la vitamine B-6 (Pyridoxine),
32% de vitamine A,
13% de fer,
14% de cuivre,
7% de potassium,
Surtout pas de cholestérol .
Les poivrons frais, rouges et verts, sont riches en vitamine C. 100 g fournissent environ 143,7 μg ou environ 240% de RDA. La vitamine C est un antioxydant hydrosoluble puissant. Il est nécessaire pour la synthèse du collagène à l’intérieur du corps humain. Le collagène est l’une des principales protéines structurelles nécessaires pour maintenir l’intégrité des vaisseaux sanguins, de la peau, des organes et des os.
La consommation régulière d’aliments riches en vitamine C aide à protéger contre le scorbut, à développer une résistance contre les agents infectieux (stimule l’immunité) et à éliminer les radicaux libres pro-inflammatoires nuisibles du corps.
Ils ont également une grande teneur en vitamine A, et en flavonoïdes comme le ß-carotène, l’a-carotène, la lutéine, la zea-xanthine et la cryptoxanthine. Ces substances antioxydantes et surtout le capsicum qui protège le corps contre les effets nocifs des radicaux libres générés pendant le stress et les maladies.
Les piments transportent une bonne quantité de minéraux comme le potassium, le manganèse, le fer et le magnésium. Le potassium est un composant important des fluides cellulaires et corporels qui aide à contrôler la fréquence cardiaque et la pression artérielle. Le manganèse est utilisé par le corps comme co-facteur de l’enzyme antioxydante, le superoxyde dismutase.
facebook - Les vertus sanitaires du piments de Cayennetwitter - Les vertus sanitaires du piments de Cayennelinkedin - Les vertus sanitaires du piments de Cayennerss - Les vertus sanitaires du piments de Cayenneyoutube - Les vertus sanitaires du piments de Cayenneinstagram - Les vertus sanitaires du piments de Cayenne

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *