Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vie

Selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC), la fumée de tabac contient un mélange mortel de plus de 7 000 produits chimiques; des centaines d’entre eux  sont nuisibles et environ 70 peuvent causer le cancer. Le tabagisme augmente le risque de graves problèmes de santé et même la mort.
La nicotine sous quelque forme que ce soit est une substance hautement addictive trouvée dans le tabac. Selon les statistiques, il existe plus de personnes dépendantes de la nicotine que de tout autre médicament que tout autre produit de consommation pouvant être addictif.
Les difficultés rencontrées par les fumeurs à mettre fin à leur addiction au tabac, varient de certains individus à d’autres. Pour certains, ça peut être très facile, surtout quand la personne est novice, par contre ceux qui fument depuis plusieurs années auront beaucoup de mal à arrêter. Toutefois, chacun peut mettre fin à son tabagisme, en adoptant les bonnes méthodes pour éliminer la nicotine de son corps.
1- S’hydrater suffisamment :
L’eau pure est sans aucun doute le moyen le plus puissant d’éliminer les toxines du corps. L’eau dispose également de propriétés pouvant atténuer les envies de nicotines.  Consommer au moins un demi-gallon d’eau par jour n’est pas seulement efficace pour éliminer les toxines, mais il fournit également  au corps suffisamment d’énergie.
Une bonne manière de s’hydrater est de s’acheter une grande bouteille d’eau et de la garder toujours remplie. Apportez-la avec vous ou que vous soyez. A chaque fois que vous aurez envie de cigare, buvez un gorgée d’eau et résister à l’envie.
2- Changer votre alimentation :
Un régime riche en fruits et légumes peut aider le corps à se débarrasser des toxines de la nicotine. En outre, consommer beaucoup de fruits et de légumes peut éviter le gain de poids qui survient souvent après avoir cessé de fumer.
Le brocoli et les épinards sont à la fois des «superaliments» (aliments riches en nutriments) riches en acide folique et vitamines C et B5. Le premier est épuisé par l’utilisation de la nicotine, et le réapprovisionnement de ce nutriment vital peut conjurer les envies. Le dernier renforce le système immunitaire, contribuant au processus de détoxification.
3- Exercices :
Faites bouger votre corps. Faites quelque chose nécessitant un effort physique, pendant au moins 30 minutes par jour, ce qui nécessite un effort physique.
L’exercice pousse le corps à se détoxifier plus rapidement rapidement. En outre, l’activité physique aide certaines personnes à faire face au stress et à l’agitation qui accompagnent souvent une personne qui tente d’arrêter de fumer. Enfin, l’exercice sert d’une excellente alternative en éprouvant les envies de nicotine.
facebook - Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vietwitter - Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vielinkedin - Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vierss - Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vieyoutube - Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vieinstagram - Le tabagisme, une mauvaise habitude qui peut coûter la vie

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *